19/11/2013

Revue selene cosmétiques

Il est temps de se rebooster et faire face à pas mal de jalouse dans ce monde de pourritures de la blogosphère j'étais à deux doit se mettre fin à mon blog. Mais pour celles qui me suivent depuis le début, et qui savent ce que je suis, et je vais lutter et continuer comme si de rien n'était merci à toutes pour votre soutien ♥ ☺  . Je viens vous parler de produits qui payent pas de mine mais qui sont de grande qualité.

Les cosmétiques de la boutique Selene cosmétiques, ♀ c'est une boutique de produits suisses avec des produits naturels essentiellement elle propose tous types de produits adaptés à différents types de peau. Le premier produit est une crème à l'amande protectrice et nourrissante,  je l'utilise pour mon corps avec ce froid glacial qui s'est installé ses jours -ci on peut aussi l'utiliser pour le visage, j'en mets aussi un peu car j'ai la peau gercée sur certain endroit de mon visage , elle est plutôt riche et me répare la peau bien comme il faut , elle sent extrêmement bon. Et m'a fait aucune réaction car j'ai une peau plutôt sensible et capricieuse.


La crème coco gourmande (corps), idéale pour les peaux sèche à très sèche , sa texture est riche et très onctueuse, sa senteur de coco comme j'aime sucrer et paradisiaque te réchauffe en hiver . Son efficacité est surprenante comme je vous le dis ma peau est littéralement décomposé en hiver et cette crème en plus de sentir bon elle m'hydrate et me répare ma peau comme il se doit.
Contour des yeux ,ce roll on est super pratique je trouve il apaise immédiatement le contour de l'oeil le matin et atténue assez bien les cernes , il sent un peu fort car il est à base d'extrait de café. Rares sont les produits anti-cernes , poches qui marche bien alors toi aussi si tu as des soucis à ce niveau-là fonce.
Pour finir ce sont de très bons produits naturels et gourmands à la fois.







Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire